Rechercher dans :

Calendrier et activités du GRSNC

Ateliers de formation (2008-2009)

L'Association étudiante du GRSNC offrent des ateliers de formation qui s'adressent d'abord aux gens du GRSNC qui travaillent en neurosciences. Ainsi, les ateliers seront dirigés vers le genre de problématiques rencontrées dans ce domaine. Toutefois, nous sommes persuadés que celles-ci sont très répandues à l'extérieur des neurosciences. Nous invitons donc les étudiants de la faculté de médecine et de sciences biologiques à se joindre à nous. Avis aux professeurs, vous et votre personnel de laboratoire êtes également invités.

Chaque atelier est préparé et donner bénévolement par un ou plusieurs étudiants du GRSNC. Chaque atelier consiste en une session de 3 ou 4 heures à l'exception de l'atelier matlab qui s'étend sur 5 sessions de 3 heures. Les étudiants auront accès à des postes informatiques pour expérimenter eux-mêmes ce qui sera montré durant l'atelier.

Les ateliers ont lieu au local d'ordinateurs M-625 du Pavillon Roger-Gaudry à moins d'avis contraire.

Voici les différents ateliers de formation pour l'année 2009:

Date Titre
3 mars 2009 Atelier Photoshop / Illustrator
4 mars 2009 Atelier Photoshop / Illustrator
9 mars 2009 Atelier Matlab
10 mars 2009 Atelier Endnote
16 mars 2009 Atelier Matlab
18 mars 2009 Atelier ImageJ
23 mars 2009 Atelier Matlab
24 mars 2009 Atelier SPSS
30 mars 2009 Atelier Matlab
6 avril 2009 Atelier Matlab

On demande aux intéressés de s'inscrire le plus tôt possible. Pour ce faire, vous n'avez qu'à envoyer un message à notre courriel: asso.grsnc@gmail.com et nous mentionner votre nom et les ateliers auxquels vous voudriez assister.

Pour plus d'information sur l'Association étudiante du GRSNC, veuillez visiter notre site web au

Groupe de recherche sur le système nerveux central